Bonjour,

Le jeudi 5 octobre 2017 aura lieu le traditionnel cross du Collège Montgaillard au parc de la trinité – cœur vert familial.

• le matin : les élèves de 6e et 5e ainsi que plusieurs classes de CM2 du réseau se rendront au Collège à 7h40 et seront libérés à 11h55 au collège pour les externes et après la cantine pour les demi pensionnaires.
  • l’après-midi : les élèves de 3e et 4e se rendront au collège à 11h55 pour les demi-pensionnaires et 13h20 pour les externes. Ils seront libérés à 15h30 au collège.

Le cross du Collège est une épreuve obligatoire. Seuls les élèves dispensés par un certificat médical ne devront pas courir lors du cross. Ils pourront cependant participer à l’organisation.

Les élèves doivent être munis de leur tenue d’EPS habituelle (short ou pantalon de sport, t-shirt avec la couleur correspondante à la classe), d’une bouteille d’eau d’1,5l (un goûter, une casquette, crème sola ire). Évitez tous matériels ou objets de valeurs (bijoux, téléphones, sac ) inutiles pour la course.

Les parents souhaitant assister ou prendre part à l’organisation sont les bienvenus.

Course des 4eme 3eme

course 6eme 5eme