Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous convier aux réunions Parents/ Professeurs qui auront lieu les :

• MARDI 5 DÉCEMBRE 2017 pour les élèves de 6ème et de 5ème.
  • JEUDI 07 DÉCEMBRE 2017 pour les élèves de 4ème et 3ème.

Le professeur principal vous remettra alors le bulletin trimestriel de votre enfant.

L’organisation de cette rencontre sera la suivante :

• De 16h30 à 17h (30 minutes) rencontre collective: chaque professeur principal recevra l’ensemble des parents pour faire le point sur la classe et il vous remettra le bulletin de votre enfant.
  • À partir de 17h – rencontre individuelle: vous pourrez rencontrer les différents professeurs que vous souhaitez suivant les créneaux fixés et le plan de salles qui vous sera remis.

Compte tenu du nombre de parents accueillis lors de cette rencontre, si votre entretien avec un enseignant nécessite un temps plus long, vous voudrez bien prendre rendez-vous par le biais du carnet de liaison pour le revoir à un autre moment.

A l’occasion de cette rencontre parents/ professeurs, vous pourrez également avoir accès aux différents stands proposés par le Foyer pour participer au financement des projets.

Je vous rappelle l’importance de cette rencontre, notamment au regard de votre enfant qui sentira votre implication dans le suivi de sa scolarité. Si toutefois, vous ne pouvez pas être présent à la date et aux horaires proposés, je vous engage à prendre rendez-vous avec le professeur principal de votre enfant pour une autre date, afin de faire le point sur ses réussites et ses difficultés.

La Principale

MP HOARAU

Merci de retourner le coupon du document qui a été distribué à vos enfants pour confirmer votre présence à ces réunions.